MesSortiesCE.fr annonce sa première levée de fonds de 410 000 €

Réalisé auprès d’investisseurs privés régionaux, ce tour de table accélère le développement national et le lancement de nouveaux services.

Strasbourg, le 26 Mars 2019 – MesSortiesCE.fr, la start-up strasbourgeoise qui révolutionne le monde des comités d’entreprise, annonce un tour de table de 410 000 euros auprès d’investisseurs privés régionaux, de Yeast, de la Région Grand Est, Bpifrance et de la SODIV et prévoit ainsi d’ouvrir ses services aux entreprises courant 2019.

logo Yeast
logo Grand Est
logo bpifrance
logo sodiv
Un modèle déjà couronné de succès dans le Grand Est
Delphine VOELCKER KUHRY et Jérôme STEIGER imaginent MesSortiesCE.fr à partir d’un constat simple : l’importance de créer du lien social au sein de l’entreprise à travers des moments de partage et de convivialité. L’objectif est de fédérer les salariés et favoriser l’esprit d’équipe et la cohésion. Ainsi, en 2017, MesSortiesCE.fr devient une nouvelle place de marché qui va plus loin que la mise en relation entre CE et prestataires de loisirs. La plateforme facilite la recherche, la comparaison, l’organisation des activités et la gestion des sorties collectives pour proposer des offres clé en main adaptées aux entreprises.
photos des dirigeants
En 2017, la startup fut lauréate du Réseau Entreprendre Alsace. MesSortiesCE.fr est hébergée à la Pépinière d’entreprise du Caire à Haguenau et a été sélectionnée par SEMIA, incubateur d’excellence de la région Grand Est, pour intégrer son cycle d’incubation collective puis individuelle. Depuis le début de l’année, MesSortieCE.fr est l’une des vingt startups retenues pour entrer dans la première « promotion » de l’accélérateur Scal’E-nov de la Région Grand Est.
Moins de 2 ans après son lancement, les clients de MesSortiesCE.fr représentent 15 000 salariés. La plateforme propose plus de 200 activités clé en main, choisies rigoureusement parmi des prestataires triés sur le volet.
Semia, générateur de Startup
Caire, pepinière d'entreprises
logo scalenov
Lauréat du réseau Entreprendre Alsace

MesSortiesCE.fr vise 6 nouvelles régions dans l’Hexagone pour 2019
Grâce à cette levée de fonds, MesSortiesCE.fr a renforcé son équipe avec deux responsables de région basés en Rhônes-Alpes et en Bretagne / Pays de la Loire et prévoit d’agrandir son équipe commerciale dans les régions Ile-de-France, Nord, Sud-Ouest et PACA. MesSortiesCE.fr ambitionne une équipe de 65 collaborateurs sur toute la France, d’ici 5 ans.

La start-up se donne ainsi les moyens de bâtir une offre de service complète pour les entreprises en répondant tant aux enjeux de développement des prestataires de loisirs, qu’aux besoins d’accompagnement des élus des comités d’entreprise (CE/CSE), des chargés de RH et des entreprises.

A propos de MesSortiesCE.fr
Lancé en 2017 par deux acteurs du monde du comité d’entreprise, MesSortiesCE.fr est une Marketplace facilitant la recherche, la comparaison et l’organisation de sorties collectives clés en main pour les comités d’entreprises et dirigeants de TPE/PME. Des prestataires de loisirs rigoureusement sélectionnés y proposent des offres originales et variées. Incubée chez SEMIA et accélérée par Scal’E-nov, MesSortiesCE.fr réalise sa première levée de fonds à 410 000 € auprès d’investisseurs régionaux privés, début 2019. Plus d’informations : www.messortiesce.fr

Contact presse La Nouvelle Agence :

Julien Pradines – julien@lanouvelle-agence.com01 83 81 76 89