MesSortiesCE recrute, rejoignez nos équipes !

MesSortiesCE recrute, rejoignez nous !

MesSortiesCE, est une start-up basée en Alsace. Nous sommes une Marketplace facilitant la mise en relation entre les comités d’entreprise, collectivités locales et associations et les prestataires de loisirs dans le cadre de l’organisation de manifestations sociales et culturelles de groupe.

MesSortiesCE est le 1er site internet innovant et tout intégré destiné aux élus des comités d’entreprise et aux prestataires de loisirs permettant de faciliter l’organisation des sorties de groupe pour chacune des parties.

Avec un démarrage prometteur sur l’Est de la France en 2017, nos services ont déjà séduit de nombreux comités d’entreprise et prestataires de loisirs.

Vous souhaitez participer à la construction du futur airbnb des comités d’entreprise ?

Vous souhaitez rejoindre une startup et une équipe dynamique  ?

Quelque soit votre parcours ou vos expériences, venez nous rencontrer ! Venez nous rejoindre ! 

Pour postuler, envoyez nous votre candidature à :

Nos offres

Vous êtes ambitieux(se), aimez relever les défis et avez envie de vous révéler au sein d’une Start-up, rejoignez-nous !

MesSortiesCE est avant tout une aventure entrepreneuriale lancée en Février 2017.

Notre raison d’être ? Générer du lien social entre les élus de comités d’entreprise et leurs salariés via l’organisation de sorties de groupe.

Comment ? Via une Marketplace innovante donnant accès à un catalogue d’offres de sorties originales et variées et pouvoir les organiser et les gérer en quelques clics.

Notre ambition ? Devenir le Airbnb des sorties de groupe en France pour les Comités d’entreprises et les entreprises.

Notre vision est celle d’une entreprise qui a l’ambition de faire éclore une nouvelle façon de créer du lien social entre les salariés via les sorties de groupe, le tout porté par le dynamisme et l’engagement de ses fondateurs.

C’est dans le cadre de notre développement que nous recherchons :

 

Un/e Responsable Commercial(e) Région Rhône-Alpes

(Possibilité de passer par le dispositif ARDAN)

 

Votre objectif : développer l’activité de l’entreprise sur la région Rhône-Alpes en assurant le référencement des prestataires de loisirs et l’affiliation de comités d’entreprise.

En nous rejoignant, vous intégrez un environnement en évolution continue. Les perspectives d’évolution sont réelles !

Vos principales missions:

– Prospecter de nouveaux prestataires de loisirs sur votre région

– Négocier des conditions de partenariat (tarifaires et administratives),

– Former et accompagner les nouveaux partenaires,

– Analyser l’espace concurrentiel (benchmark permanent prix, produit) sur votre région

– Prospecter les comités d’entreprise pour leur proposer nos services,

– Assurer une veille permanente sur les nouvelles tendances de consommation, sorties sur votre région, …

– Travailler en étroite collaboration avec les prestataires pour assurer la mise en ligne des nouveautés, …

– Animer et fidéliser votre portefeuille de comités d’entreprises et de prestataires de loisirs.

– Participer aux salons professionnels.

Une formation d’intégration, alliant théorie et pratique, vous sera fournie pour vous assurer un lancement optimum. Nous vous accompagnerons également via un programme de formation annuel pour assurer une réussite commune !

PROFIL RECHERCHE :

Homme ou femme de terrain, vous avez une expérience réussie dans la vente de service BtoB et vous avez idéalement une expérience dans la commercialisation de services aux comités d’entreprise ou dans le secteur du loisir. Et peut-être une âme d’entrepreneur pour développer une région.

COMPÉTENCES DEMANDÉES :

Rigueur, dynamisme et capacité à travailler en autonomie, Vous avez un bon sens de la communication et vous savez vous adapter à un marché de niche nécessitant des techniques de vente spécifiques. Vous avez le goût des challenges, êtes persévérant et avez une réelle volonté d’atteindre vos objectifs !

NOS VALEURS

  • Respect
  • Sens du service/satisfaction client
  • Partage
  • Collaboration
  • Transparence

 

Si vous vous reconnaissez dans cette description, contactez-nous !

Lieu du Poste : Région Rhône-Alpes (home office)

Permis B et véhicule nécessaire, déplacements à prévoir.

Rémunération : selon profil

Ordinateur + Téléphone fournis

 

Début : ASAP, à convenir

 

 

Envie de prendre part à l’aventure ? Contactez-nous par mail en nous envoyant votre candidature à recrutement@messortiesce.fr

Vous êtes ambitieux(se), aimez relever les défis et avez envie de vous révéler au sein d’une Start-up, rejoignez-nous !

MesSortiesCE est avant tout une aventure entrepreneuriale lancée en Février 2017.

Notre raison d’être ? Générer du lien social entre les élus de comités d’entreprise et leurs salariés via l’organisation de sorties de groupe.

Comment ? Via une Marketplace innovante donnant accès à un catalogue d’offres de sorties originales et variées et pouvoir les organiser et les gérer en quelques clics.

Notre ambition ? Devenir le Airbnb des sorties de groupe en France pour les Comités d’entreprises et les entreprises.

Notre vision est celle d’une entreprise qui a l’ambition de faire éclore une nouvelle façon de créer du lien social entre les salariés via les sorties de groupe, le tout porté par le dynamisme et l’engagement de ses fondateurs.

C’est dans le cadre de notre développement que nous recherchons :

 

Un/e Responsable Commercial(e) Région Bretagne – Pays de la Loire

(Possibilité de passer par le dispositif ARDAN)

 

Votre objectif : développer l’activité de l’entreprise sur la région Bretagne – Pays de la Loire en assurant le référencement des prestataires de loisirs et l’affiliation de comités d’entreprise.

En nous rejoignant, vous intégrez un environnement en évolution continue. Les perspectives d’évolution sont réelles !

Vos principales missions:

– Prospecter de nouveaux prestataires de loisirs sur votre région

– Négocier des conditions de partenariat (tarifaires et administratives),

– Former et accompagner les nouveaux partenaires,

– Analyser l’espace concurrentiel (benchmark permanent prix, produit) sur votre région

– Prospecter les comités d’entreprise pour leur proposer nos services,

– Assurer une veille permanente sur les nouvelles tendances de consommation, sorties sur votre région, …

– Travailler en étroite collaboration avec les prestataires pour assurer la mise en ligne des nouveautés, …

– Animer et fidéliser votre portefeuille de comités d’entreprises et de prestataires de loisirs.

– Participer aux salons professionnels.

Une formation d’intégration, alliant théorie et pratique, vous sera fournie pour vous assurer un lancement optimum. Nous vous accompagnerons également via un programme de formation annuel pour assurer une réussite commune !

PROFIL RECHERCHE :

Homme ou femme de terrain, vous avez une expérience réussie dans la vente de service BtoB et vous avez idéalement une expérience dans la commercialisation de services aux comités d’entreprise ou dans le secteur du loisir. Et peut-être une âme d’entrepreneur pour développer une région.

COMPÉTENCES DEMANDÉES :

Rigueur, dynamisme et capacité à travailler en autonomie, Vous avez un bon sens de la communication et vous savez vous adapter à un marché de niche nécessitant des techniques de vente spécifiques. Vous avez le goût des challenges, êtes persévérant et avez une réelle volonté d’atteindre vos objectifs !

NOS VALEURS

  • Respect
  • Sens du service/satisfaction client
  • Partage
  • Collaboration
  • Transparence

 

Si vous vous reconnaissez dans cette description, contactez-nous !

Lieu du Poste : Région Bretagne – Pays de la Loire (home office)

Permis B et véhicule nécessaire, déplacements à prévoir.

Rémunération : selon profil

Ordinateur + Téléphone fournis

 

Début : ASAP, à convenir

 

 

Envie de prendre part à l’aventure ? Contactez-nous par mail en nous envoyant votre candidature à recrutement@messortiesce.fr

Vous êtes ambitieux(se), aimez relever les défis et avez envie de vous révéler au sein d’une Start-up, rejoignez-nous !

MesSortiesCE est avant tout une aventure entrepreneuriale lancée en Février 2017.

Notre raison d’être ? Générer du lien social entre les élus de comités d’entreprise et leurs salariés via l’organisation de sorties de groupe.

Comment ? Via une Marketplace innovante donnant accès à un catalogue d’offres de sorties originales et variées et pouvoir les organiser et les gérer en quelques clics.

Notre ambition ? Devenir le Airbnb des sorties de groupe en France pour les Comités d’entreprises et les entreprises.

Notre vision est celle d’une entreprise qui a l’ambition de faire éclore une nouvelle façon de créer du lien social entre les salariés via les sorties de groupe, le tout porté par le dynamisme et l’engagement de ses fondateurs.

C’est dans le cadre de notre développement que nous recherchons :

 

Un/e Responsable Commercial(e) Région Île-de-France

(Possibilité de passer par le dispositif ARDAN)

 

Votre objectif : développer l’activité de l’entreprise sur la région IDF en assurant le référencement des prestataires de loisirs et l’affiliation de comités d’entreprise.

En nous rejoignant, vous intégrez un environnement en évolution continue. Les perspectives d’évolution sont réelles !

Vos principales missions:

– Prospecter de nouveaux prestataires de loisirs sur votre région

– Négocier des conditions de partenariat (tarifaires et administratives),

– Former et accompagner les nouveaux partenaires,

– Analyser l’espace concurrentiel (benchmark permanent prix, produit) sur votre région

– Prospecter les comités d’entreprise pour leur proposer nos services,

– Assurer une veille permanente sur les nouvelles tendances de consommation, sorties sur votre région, …

– Travailler en étroite collaboration avec les prestataires pour assurer la mise en ligne des nouveautés, …

– Animer et fidéliser votre portefeuille de comités d’entreprises et de prestataires de loisirs.

– Participer aux salons professionnels.

Une formation d’intégration, alliant théorie et pratique, vous sera fournie pour vous assurer un lancement optimum. Nous vous accompagnerons également via un programme de formation annuel pour assurer une réussite commune !

PROFIL RECHERCHE :

Homme ou femme de terrain, vous avez une expérience réussie dans la vente de service BtoB et vous avez idéalement une expérience dans la commercialisation de services aux comités d’entreprise ou dans le secteur du loisir. Et peut-être une âme d’entrepreneur pour développer une région.

COMPÉTENCES DEMANDÉES :

Rigueur, dynamisme et capacité à travailler en autonomie, Vous avez un bon sens de la communication et vous savez vous adapter à un marché de niche nécessitant des techniques de vente spécifiques. Vous avez le goût des challenges, êtes persévérant et avez une réelle volonté d’atteindre vos objectifs !

NOS VALEURS

  • Respect
  • Sens du service/satisfaction client
  • Partage
  • Collaboration
  • Transparence

 

Si vous vous reconnaissez dans cette description, contactez-nous !

Lieu du Poste : Région Île-de-France (home office)

Permis B et véhicule nécessaire, déplacements à prévoir.

Rémunération : selon profil

Ordinateur + Téléphone fournis

 

Début : ASAP, à convenir

 

 

Envie de prendre part à l’aventure ? Contactez-nous par mail en nous envoyant votre candidature à recrutement@messortiesce.fr

Vous êtes ambitieux(se), aimez relever les défis et avez envie de vous révéler au sein d’une Start-up, rejoignez-nous !

MesSortiesCEest avant tout une aventure entrepreneuriale lancée en Février 2017.

Notre raison d’être ?Générer du lien social entre les élus de comités d’entreprise et leurs salariés via l’organisation de sorties de groupe.

Comment ?Via une Marketplace innovante donnant accès à un catalogue d’offres de sorties originales et variées et pouvoir les organiser et les gérer en quelques clics.

Notre ambition ?Devenir le Airbnb des sorties de groupe en France pour les Comités d’entreprises et les entreprises.

Notre visionest celle d’une entreprise qui a l’ambition de faire éclore une nouvelle façon de créer du lien social entre les salariés via les sorties de groupe, le tout porté par le dynamisme et l’engagement de ses fondateurs.

C’est dans le cadre de notre développement que nous recherchons :

 

Un/e Responsable de Partenariat

(de préférence dans le cadre du dispositif ARDAN)

 

Son Objectif :dénicher les idées de sorties originales et variées en gardant comme objectif de mettre en avant les offres locales !

En nous rejoignant, vous intégrez un environnement en évolution continue. Les perspectives d’évolution sont réelles !

Vous aurez pour principales missions de :

– Prospecter de nouveaux partenaires et assurer le suivi commercial des partenaires existants,

– Négocier des conditions de partenariat (tarifaires et administratives),

– Négocier des promotions sur des produits définis en amont,

– Former et accompagner les nouveaux partenaires,

– Analyser l’espace concurrentiel (benchmark permanent prix, produit)

– Assurer une veille permanente sur les nouvelles tendances de consommation, sorties, …

– Travailler en étroite collaboration avec les prestataires pour assurer la mise en ligne des nouveautés, …

– Réaliser des newsletter pour mettre en avant les activités référencées.

 

Poste basé à Haguenau (possibilité sur Strasbourg ou en home-office)

Permis B et véhicule nécessaire, déplacements à prévoir.

Ordinateur + Téléphone fournis

Début : ASAP, à convenir

 

Envie de prendre part à l’aventure ? Contactez-nous par mail en nous envoyant votre candidature à recrutement@messortiesce.fr

 

Avec un démarrage prometteur sur l’Est de la France en 2017, nos services ont déjà séduit de nombreux comités d’entreprise et prestataires de loisirs.

Aujourd’hui MesSortiesCE souhaite accentuer son développement sur l’ensemble du territoire national. Pour cela nous cherchons des agents commerciaux partageant nos valeurs !

Vous vous sentez l’âme entrepreneuriale ? Vous avez toujours souhaité vous mettre à votre compte et choisir les services que vous souhaitez commercialiser ? Ou peut-être êtes-vous déjà un agent commercial reconnu et souhaitez proposer des services innovants ?

Venez travailler en collaboration avec une startup et une équipe dynamique et participer au développement du futur airbnb des comités d’entreprise !

Quel que soit votre parcours ou vos expériences, contactez-nous !

DESCRIPTION DE LA MISSION

Nous recherchons des agents commerciaux indépendants sur toute la France afin d’élargir le référencement de nos prestataires de loisirs et affilier de nouveaux comités d’entreprise

  • Prospection directe, RDV
  • Suivi du portefeuille de vos clients,
  • Participer aux salons professionnels

CLIENTÈLE VISÉE

  • Prestataire de loisirs, office de tourisme, associations,
  • Comités d’entreprise, amicales, collectivités locales.

ACCOMPAGNEMENT FOURNI

Formation d’intégration alliant théorie et pratique vous assurant un lancement optimum. Nous vous accompagnerons également via un programme de formation annuel pour assurer une réussite commune !

Vous aurez en charge le développement commercial du territoire qui vous sera confié.

PROFIL RECHERCHE :

Homme ou femme de terrain, vous avez une expérience réussie dans la vente de service BtoB et vous avez idéalement une expérience dans la commercialisation de services aux comités d’entreprise ou dans le secteur du loisir.

COMPÉTENCES DEMANDÉES :

Rigueur, dynamisme et capacité à travailler en autonomie, Vous avez un bon sens de la communication et vous savez vous adapter à un marché de niche nécessitant des techniques de vente spécifiques ? Vous avez le goût des challenges, êtes persévérant et avez une réelle volonté d’atteindre vos objectifs !

NOS VALEURS

  • Respect
  • Sens du service/satisfaction client
  • Partage
  • Collaboration
  • Transparence

 

Si vous vous reconnaissez dans cette description, vous êtes fait pour développer notre concept novateur !

Le permis B et un véhicule sont indispensables.

Rémunération attractive basée sur le % de votre chiffre d’affaire.

 

Alors convaincus ? Plus une hésitation, contactez-nous !

Contactez-nous par mail en nous envoyant votre candidature à recrutement@messortiesce.fr

Profil :

Vous êtes dynamique, motivé(e) avec des compétences dans la communication et le marketing digitale ?

Vous n’avez pas peur de mettre les mains dans le cambouis ?

MesSortiesCE recherche activement un/une STAGIAIRE en Communication / Marketing Digital.

MesSortiesCE est une start-up recherchant un/une stagiaire qui souhaite prendre part au développement d’un concept innovant sur les missions suivantes :

  • développement de la communication digitale de l’entreprise
  • création de supports de communication externes
  • organisation des salons et autres événements,

Poste basé a Haguenau,

Permis B et véhicule nécessaire, déplacement ponctuel à prévoir

Durée : A définir selon convention de stage

Rémunération : selon convention de stage

Début : ASAP, à convenir

Envie de prendre part à l’aventure ? Contactez-nous par mail en nous envoyant votre candidature à recrutement@messortiesce.fr

Profil :

Vous êtes dynamique, motivé(e) avec des compétences dans la communication et des connaissances dans le monde des marketplace ?

Vous n’avez pas peur de mettre les mains dans le cambouis ?

MesSortiesCE recherche activement un/une STAGIAIRE assistant Marketplace Manager

MesSortiesCE est une start-up recherchant un/une stagiaire qui souhaite prendre part au développement d’un concept innovant sur les missions suivantes :

  • développement des outils de communication à destination des clients
  • animation et promotion de la plateforme auprès des clients
  • suivi des clients dans l’utilisation de la plateforme

Poste basé a Haguenau,

Permis B et véhicule nécessaire, déplacement ponctuel à prévoir

Durée : A définir selon convention de stage

Rémunération : selon convention de stage

Début : ASAP, à convenir

Envie de prendre part à l’aventure ? Contactez-nous par mail en nous envoyant votre candidature à recrutement@messortiesce.fr

Profil :

Vous êtes dynamique, motivé(e) avec des compétences en développement web, php ?

*** Concepteur/Développeur Web Backoffice ***

MesSortiesCE recherche un/une STAGIAIRE pour nous aider dans la mise à jour de nos outils backoffice, prendre part au développement et aux évolutions de la plateforme.

Vous aurez en charge :

  • L’optimisation de nos outils interne
  • Conception et développement de module pour notre CRM, Magento
  • Création d’interface de synchronisation entre nos outils, et nos systèmes tiers du type Mangopay, Magento, Sendinblue, …
  • Création de rapports
  • Environnement multi projets
  • Participation aux validations fonctionnelles de la plateforme
  • Evolution et développement solution e-commerce.

Connaissances techniques nécessaires : Html, Php, API REST SOAP, Mysql, Linux, Css, sql, jquery, reporting, git,
Des connaissances de CMS d’e-commerce du type Magento, WordPress, et/ou de connaissance système (linux, debian) sont un plus.

  • Poste basé à Haguenau,
  • Type de contrat : Stage, évolution possible à l’issue du stage.
  • Durée : stage de longue durée (de 3 mois à 12 mois)
  • Rémunération : oui, selon convention de stage
  • Début : A partir de septembre / octobre 2018 / à convenir
  • Poste évolutif, en fonction des compétences et du développement de la société : gestion de projet, service client, marketplace manager …

Vous avez une formation supérieure en informatique (école d’ingénieur, ou formation universitaire), de BAC+2 à BAC+5,
Vous avez sens de l’initiative et rigoureux, une approche orientée solution et service client,
Vous êtes curieux(se) et désireux(se) de découvrir des environnements métiers variés,
Vous aimez travailler en équipe, vous savez être autonome et gérer les priorités,
Vous êtes enthousiaste à l’idée de rejoindre une start-up et de concevoir de nouvelles solutions ?

Envie de prendre part à l’aventure ? Contactez-nous par mail en nous envoyant votre candidature (CV et lettre de motivation) à recrutement@messortiesce.fr