MesSortiesCE recrute, rejoignez nos équipes !

MesSortiesCE recrute, rejoignez nous !

MesSortiesCE, est une start-up facilitant la mise en relation entre les comités d’entreprise, collectivités locales et associations et les prestataires de loisirs dans le cadre de l’organisation de manifestations sociales et culturelles de groupe.

MesSortiesCE est le 1er site internet innovant et tout intégré permettant de rechercher, comparer et organiser des sorties de groupe en quelques clics.

Vous souhaitez participer à la construction du futur airbnb des comités d’entreprise ?

Vous souhaitez rejoindre une startup et une équipe dynamique  ?

Quelque soit votre parcours ou vos expériences, venez nous rencontrer ! Venez nous rejoindre ! 

Pour postuler, envoyez-nous votre candidature (CV + Lettre de motivation) à :

Nos offres

Important, à lire avant de postuler : 

  • Joindre impérativement une lettre de motivation à toute candidature
  • Nous répondrons uniquement aux candidats ayant fait l’effort d’envoyer un dossier de candidature complet (CV original et lettre de motivation).

Vous êtes ambitieux(se), aimez relever les défis et avez envie de vous révéler au sein d’une Start-up, rejoignez-nous !

MesSortiesCE est avant tout une aventure entrepreneuriale lancée en Février 2017.

Notre raison d’être ? Générer du lien social entre les élus de comités d’entreprise et leurs salariés via l’organisation de sorties de groupe.

Comment ? Via une Marketplace innovante donnant accès à un catalogue d’offres de sorties originales et variées et pouvoir les organiser et les gérer en quelques clics.

Notre ambition ? Devenir le Airbnb des sorties de groupe en France pour les Comités d’entreprises et les entreprises.

Notre vision est celle d’une entreprise qui a l’ambition de faire éclore une nouvelle façon de créer du lien social entre les salariés via les sorties de groupe, le tout porté par le dynamisme et l’engagement de ses fondateurs.

C’est dans le cadre de notre développement que nous recherchons :

 

Un/e Responsable Commercial(e) Région Nord

 

Votre objectif : développer l’activité de l’entreprise sur la région Nord en assurant le référencement des prestataires de loisirs et l’affiliation de comités d’entreprise.

En nous rejoignant, vous intégrez un environnement en évolution continue. Les perspectives d’évolution sont réelles !

Vos principales missions:

– Prospecter de nouveaux prestataires de loisirs sur votre région

– Négocier des conditions de partenariat (tarifaires et administratives),

– Former et accompagner les nouveaux partenaires,

– Analyser l’espace concurrentiel (benchmark permanent prix, produit) sur votre région

– Prospecter les comités d’entreprise pour leur proposer nos services,

– Assurer une veille permanente sur les nouvelles tendances de consommation, sorties sur votre région, …

– Travailler en étroite collaboration avec les prestataires pour assurer la mise en ligne des nouveautés, …

– Animer et fidéliser votre portefeuille de comités d’entreprises et de prestataires de loisirs.

– Participer aux salons professionnels.

Une formation d’intégration, alliant théorie et pratique, vous sera fournie pour vous assurer un lancement optimum. Nous vous accompagnerons également via un programme de formation annuel pour assurer une réussite commune !

PROFIL RECHERCHE :

Homme ou femme de terrain, vous avez une expérience réussie dans la vente de service BtoB et vous avez idéalement une expérience dans la commercialisation de services aux comités d’entreprise ou dans le secteur du loisir. Et peut-être une âme d’entrepreneur pour développer une région.

COMPÉTENCES DEMANDÉES :

Rigueur, dynamisme et capacité à travailler en autonomie, Vous avez un bon sens de la communication et vous savez vous adapter à un marché de niche nécessitant des techniques de vente spécifiques. Vous avez le goût des challenges, êtes persévérant et avez une réelle volonté d’atteindre vos objectifs !

NOS VALEURS

  • Respect
  • Sens du service/satisfaction client
  • Partage
  • Collaboration
  • Transparence

 

Si vous vous reconnaissez dans cette description, contactez-nous !

Lieu du Poste : Région Nord (home office) et sur la région IDF en soutien.

Permis B et véhicule nécessaire, déplacements à prévoir.

Rémunération : selon profil

Ordinateur + Téléphone fournis

Début : ASAP, à convenir

 

 

Envie de prendre part à l’aventure ? Contactez-nous par mail en nous envoyant votre candidature (CV + lettre de motivation) à recrutement@messortiesce.fr

Important, à lire avant de postuler : 

  • Joindre impérativement une lettre de motivation à toute candidature
  • Nous répondrons uniquement au candidat ayant fait l’effort d’envoyer un dossier de candidature complet (CV original, et lettre de motivation).

Vous êtes ambitieux(se), aimez relever les défis et avez envie de vous révéler au sein d’une Start-up, rejoignez-nous !

MesSortiesCE est avant tout une aventure entrepreneuriale lancée en Février 2017.

Notre raison d’être ? Générer du lien social entre les élus de comités d’entreprise et leurs salariés via l’organisation de sorties de groupe.

Comment ? Via une Marketplace innovante donnant accès à un catalogue d’offres de sorties originales et variées et pouvoir les organiser et les gérer en quelques clics.

Notre ambition ? Devenir le Airbnb des sorties de groupe en France pour les Comités d’entreprises et les entreprises.

Notre vision est celle d’une entreprise qui a l’ambition de faire éclore une nouvelle façon de créer du lien social entre les salariés via les sorties de groupe, le tout porté par le dynamisme et l’engagement de ses fondateurs.

C’est dans le cadre de notre développement que nous recherchons :

 

Un/e Responsable Commercial(e) Région Île-de-France

(Possibilité de passer par le dispositif ARDAN)

 

Votre objectif : développer l’activité de l’entreprise sur la région IDF en assurant le référencement des prestataires de loisirs et l’affiliation de comités d’entreprise.

En nous rejoignant, vous intégrez un environnement en évolution continue. Les perspectives d’évolution sont réelles !

Vos principales missions:

– Prospecter de nouveaux prestataires de loisirs sur votre région

– Négocier des conditions de partenariat (tarifaires et administratives),

– Former et accompagner les nouveaux partenaires,

– Analyser l’espace concurrentiel (benchmark permanent prix, produit) sur votre région

– Prospecter les comités d’entreprise pour leur proposer nos services,

– Assurer une veille permanente sur les nouvelles tendances de consommation, sorties sur votre région, …

– Travailler en étroite collaboration avec les prestataires pour assurer la mise en ligne des nouveautés, …

– Animer et fidéliser votre portefeuille de comités d’entreprises et de prestataires de loisirs.

– Participer aux salons professionnels.

Une formation d’intégration, alliant théorie et pratique, vous sera fournie pour vous assurer un lancement optimum. Nous vous accompagnerons également via un programme de formation annuel pour assurer une réussite commune !

PROFIL RECHERCHE :

Homme ou femme de terrain, vous avez une expérience réussie dans la vente de service BtoB et vous avez idéalement une expérience dans la commercialisation de services aux comités d’entreprise ou dans le secteur du loisir. Et peut-être une âme d’entrepreneur pour développer une région.

COMPÉTENCES DEMANDÉES :

Rigueur, dynamisme et capacité à travailler en autonomie, Vous avez un bon sens de la communication et vous savez vous adapter à un marché de niche nécessitant des techniques de vente spécifiques. Vous avez le goût des challenges, êtes persévérant et avez une réelle volonté d’atteindre vos objectifs !

NOS VALEURS

  • Respect
  • Sens du service/satisfaction client
  • Partage
  • Collaboration
  • Transparence

 

Si vous vous reconnaissez dans cette description, contactez-nous !

Lieu du Poste : Région Île-de-France (home office)

Permis B et véhicule nécessaire, déplacements à prévoir.

Rémunération : selon profil

Ordinateur + Téléphone fournis

 

Début : ASAP, à convenir

 

 

Envie de prendre part à l’aventure ? Contactez-nous par mail en nous envoyant votre candidature (CV + lettre de motivation) à recrutement@messortiesce.fr

Important, à lire avant de postuler : 

  • Joindre impérativement une lettre de motivation à toute candidature
  • Nous répondrons uniquement au candidat ayant fait l’effort d’envoyer un dossier de candidature complet (CV complet, et lettre de motivation).

 

Vous êtes ambitieux(se), aimez relever les défis et avez envie de vous révéler au sein d’une Start-up, rejoignez-nous !

MesSortiesCE est avant tout une aventure entrepreneuriale lancée en Février 2017.

Notre raison d’être ? Générer du lien social entre les élus de comités d’entreprise et leurs salariés via l’organisation de sorties de groupe.

Comment ? Via une Marketplace innovante donnant accès à un catalogue d’offres de sorties originales et variées et pouvoir les organiser et les gérer en quelques clics.

Notre ambition ? Devenir le Airbnb des sorties de groupe en France pour les Comités d’entreprises et les entreprises.

Notre vision est celle d’une entreprise qui a l’ambition de faire éclore une nouvelle façon de créer du lien social entre les salariés via les sorties de groupe, le tout porté par le dynamisme et l’engagement de ses fondateurs.

C’est dans le cadre de notre développement que nous recherchons :

 

Un/e Commercial(e) sédentaire – Haguenau

(Possibilité de passer par le dispositif ARDAN)

 

Votre objectif : développer l’activité de l’entreprise en assurant le référencement des prestataires de loisirs et l’affiliation de comités d’entreprise.

En nous rejoignant, vous intégrez un environnement en évolution continue. Les perspectives d’évolution sont réelles !

Vos principales missions:

– Prospecter de nouveaux prestataires de loisirs sur votre région

– Négocier des conditions de partenariat (tarifaires et administratives),

– Former et accompagner les nouveaux partenaires,

– Analyser l’espace concurrentiel (benchmark permanent prix, produit) sur votre région

– Prospecter les comités d’entreprise pour leur proposer nos services,

– Assurer une veille permanente sur les nouvelles tendances de consommation, sorties sur votre région, …

– Travailler en étroite collaboration avec les prestataires pour assurer la mise en ligne des nouveautés, …

– Animer et fidéliser votre portefeuille de comités d’entreprises et de prestataires de loisirs.

– Participer aux salons professionnels.

Une formation d’intégration, alliant théorie et pratique, vous sera fournie pour vous assurer un lancement optimum. Nous vous accompagnerons également via un programme de formation annuel pour assurer une réussite commune !

PROFIL RECHERCHE :

Homme ou femme de terrain, vous avez une expérience réussie dans la vente de service BtoB et vous avez idéalement une expérience dans la commercialisation de services aux comités d’entreprise ou dans le secteur du loisir. Et peut-être une âme d’entrepreneur pour développer une région.

COMPÉTENCES DEMANDÉES :

Rigueur, dynamisme et capacité à travailler en autonomie, Vous avez un bon sens de la communication et vous savez vous adapter à un marché de niche nécessitant des techniques de vente spécifiques. Vous avez le goût des challenges, êtes persévérant et avez une réelle volonté d’atteindre vos objectifs !

NOS VALEURS

  • Respect
  • Sens du service/satisfaction client
  • Partage
  • Collaboration
  • Transparence

 

Si vous vous reconnaissez dans cette description, contactez-nous !

Lieu du Poste : Haguenau, possibilité de télé-travail

Permis B et véhicule nécessaire, déplacements à prévoir.

Rémunération & avantages : selon profil

  • Ordinateur + Téléphone fournis
  • Tickets restaurant
  • Mutuelle
  • Prévoyance

Début : ASAP, à convenir

Envie de prendre part à l’aventure ? Contactez-nous par mail en nous envoyant votre candidature (CV + lettre de motivation) à recrutement@messortiesce.fr

Important, à lire avant de postuler : 

  • Joindre impérativement une lettre de motivation à toute candidature
  • Indiquer la date de début et la durée de votre stage. 
  • Ne pas postuler si vous n’êtes pas en mesure de vous déplacer et/ou de vous installer à Haguenau (c’est à 30 minutes de Strasbourg)
  • Nous répondrons uniquement au candidat ayant fait l’effort d’envoyer un dossier de candidature complet (CV complet, et lettre de motivation).

Vous êtes ambitieux(se), aimez relever les défis et avez envie de vous révéler au sein d’une Start-up, rejoignez-nous !  

MesSortiesCE est avant tout une aventure entrepreneuriale lancée en Février 2017. Notre raison d’être ? Générer du lien social au sein des entreprises via l’organisation de sorties collectives.  

Comment ? Via une Marketplace innovante donnant accès à un catalogue d’offres de sorties originales et variées et pouvoir les organiser et les gérer en quelques clics.  

Notre ambition ? Devenir le Airbnb des sorties de groupe en France pour les Comités d’entreprises et les entreprises.  

Notre vision est celle d’une entreprise qui a l’ambition de faire éclore une nouvelle façon de créer du lien social entre les salariés via les sorties de groupe, le tout porté par le dynamisme et l’engagement de ses fondateurs.  

Profil recherché :  

Vous êtes dynamique, motivé(e) et avez des compétences dans la communication et dans le marketing digital, Rejoignez notre équipe ! 

MesSortiesCE recherche activement un/une STAGIAIRE assistant Marketing – Community Manager.

Vos principales missions en collaboration avec la Direction  

  • Animation du site institutionnel (connaissances requises sur l’administration de sites internet),
  • Animation des réseaux sociaux,
  • Organisation d’événements pour animer la communauté d’abonnés,
  • Création de newsletters pour l’animation et la fidélisation des clients,
  • Aide et suivi des clients dans l’utilisation de la plateforme.

Une formation d’intégration, alliant théorie et pratique, vous sera fournie pour vous assurer un lancement optimum.  

NOS VALEURS  

  • Respect  
  • Sens du service/satisfaction client  
  • Partage  
  • Collaboration  
  • Transparence  

Si vous vous reconnaissez dans cette description, contactez-nous !  

Lieu du Poste : Haguenau 

Durée : 6 mois minimum

Matériel : Ordinateur fourni. 

Début : A partir de septembre 2019

Envie de prendre part à l’aventure ? Contactez-nous par mail en nous envoyant votre candidature à  recrutement@messortiesce.fr 

 

 

Important, à lire avant de postuler : 

  • Joindre impérativement une lettre de motivation à toute candidature
  • Indiquer la date de début et la durée de votre stage. 
  • Ne pas postuler si vous n’êtes pas en mesure de vous déplacer et /ou de vous installer à Haguenau (c’est à 30 minutes de Strasbourg)
  • Nous répondrons uniquement au candidat ayant fait l’effort d’envoyer un dossier de candidature complet (CV complet, et lettre de motivation).

Vous êtes ambitieux(se), aimez relever les défis et avez envie de vous révéler au sein d’une Start-up, rejoignez-nous !

MesSortiesCE est avant tout une aventure entrepreneuriale lancée en Février 2017. Notre raison d’être ? Générer du lien social au sein des entreprises via l’organisation de sorties collectives.

Comment ? Via une Marketplace innovante donnant accès à un catalogue d’offres de sorties originales et variées et pouvoir les organiser et les gérer en quelques clics.

Notre ambition ? Devenir le Airbnb des sorties de groupe en France pour les Comités d’entreprises et les entreprises.

Notre vision est celle d’une entreprise qui a l’ambition de faire éclore une nouvelle façon de créer du lien social entre les salariés via les sorties de groupe, le tout porté par le dynamisme et l’engagement de ses fondateurs.

Profil recherché : 

Vous êtes dynamique, motivé(e)avec un tempérament commercial et avez des compétences dans le marketing digital, MesSortiesCE rejoignez notre équipe !

Vos principales missions en collaboration avec la Responsable de Partenariats et la Direction Commerciale :

– Prospection et prise de rdv auprès d’élus de Comités d’entreprise,

– Dénicher des prestataires de loisirs proposant des activités originales et variées et assurer la prise de contact et prise de rdv (phoning),

– Former et accompagner les nouveaux prestataires partenaires,

– Assurer le suivi des prestataires de loisirs affiliés pour assurer la mise en ligne des activités,

– Animer et fidéliser le portefeuille de comités d’entreprises pour les accompagner dans l’organisation de leurs activités,

Une formation d’intégration, alliant théorie et pratique, vous sera fournie pour vous assurer un lancement optimum.

 

NOS VALEURS

  • Respect
  • Sens du service/satisfaction client
  • Partage
  • Collaboration
  • Transparence

Si vous vous reconnaissez dans cette description, contactez-nous !

Lieu du Poste : Haguenau

Durée : 3 mois minimum

Matériel : Ordinateur fourni.

Début : ASAP, à convenir

Envie de prendre part à l’aventure ? Contactez-nous par mail en nous envoyant votre candidature (CV + lettre de motivation) à recrutement@messortiesce.fr

 

 

Important, à lire avant de postuler : 

  • Joindre impérativement une lettre de motivation à toute candidature
  • Indiquer la date de début et la durée de votre stage. 
  • Ne pas postuler si vous n’êtes en mesure de vous déplacer et de vous installer à Haguenau (c’est à 30 minutes de Strasbourg)
  • Nous répondrons uniquement au candidat ayant fait l’effort d’envoyer un dossier de candidature complet (CV complet, et lettre de motivation).

 

Profil :

Vous êtes dynamique, motivé(e) avec des compétences en développement web, php ?

*** Concepteur/Développeur Web Backoffice ***

MesSortiesCE recherche un/une STAGIAIRE pour nous aider dans la mise à jour de nos outils backoffice, prendre part au développement et aux évolutions de la plateforme.

Vous aurez en charge :

  • L’optimisation de nos outils interne
  • Conception et développement de module pour notre CRM, Magento
  • Création d’interface de synchronisation entre nos outils, et nos systèmes tiers du type Mangopay, Magento, Sendinblue, …
  • Création de rapports
  • Environnement multi projets
  • Participation aux validations fonctionnelles de la plateforme
  • Evolution et développement solution e-commerce.

Connaissances techniques nécessaires : Html, Php, API REST SOAP, Mysql, Linux, Css, sql, jquery, reporting, git,
Des connaissances de CMS d’e-commerce du type Magento, WordPress, et/ou de connaissance système (linux, debian) sont un plus.

  • Poste basé à Haguenau, (à 30 minutes de Strasbourg)
  • Type de contrat : Stage, évolution possible à l’issue du stage.
  • Durée : stage de longue durée (de 4 mois à 12 mois)
  • Rémunération : oui, selon convention de stage
  • Début :  A convenir, merci d’indiquer vos dates début de stage et la durée souhaiter dans votre lettre de motivation
  • Poste évolutif, en fonction des compétences et du développement de la société : gestion de projet, service client, marketplace manager …

Vous avez une formation supérieure en informatique (école d’ingénieur, ou formation universitaire), de BAC+2 à BAC+5,
Vous avez sens de l’initiative et rigoureux, une approche orientée solution et service client,
Vous êtes curieux(se) et désireux(se) de découvrir des environnements métiers variés,
Vous aimez travailler en équipe, vous savez être autonome et gérer les priorités,
Vous êtes enthousiaste à l’idée de rejoindre une start-up et de concevoir de nouvelles solutions ?

Envie de prendre part à l’aventure ? Contactez-nous par mail en nous envoyant votre candidature (CV et lettre de motivation) à recrutement@messortiesce.fr

Avec un démarrage prometteur sur l’Est de la France en 2017, nos services ont déjà séduit de nombreux comités d’entreprise et prestataires de loisirs.

Aujourd’hui MesSortiesCE souhaite accentuer son développement sur l’ensemble du territoire national. Pour cela nous cherchons des agents commerciaux partageant nos valeurs !

Vous vous sentez l’âme entrepreneuriale ? Vous avez toujours souhaité vous mettre à votre compte et choisir les services que vous souhaitez commercialiser ? Ou peut-être êtes-vous déjà un agent commercial reconnu et souhaitez proposer des services innovants ?

Venez travailler en collaboration avec une startup et une équipe dynamique et participer au développement du futur airbnb des comités d’entreprise !

Quel que soit votre parcours ou vos expériences, contactez-nous !

DESCRIPTION DE LA MISSION

Nous recherchons des agents commerciaux indépendants sur toute la France afin d’élargir le référencement de nos prestataires de loisirs et affilier de nouveaux comités d’entreprise

  • Prospection directe, RDV
  • Suivi du portefeuille de vos clients,
  • Participer aux salons professionnels

CLIENTÈLE VISÉE

  • Prestataire de loisirs, office de tourisme, associations,
  • Comités d’entreprise, amicales, collectivités locales.

ACCOMPAGNEMENT FOURNI

Formation d’intégration alliant théorie et pratique vous assurant un lancement optimum. Nous vous accompagnerons également via un programme de formation annuel pour assurer une réussite commune !

Vous aurez en charge le développement commercial du territoire qui vous sera confié.

PROFIL RECHERCHE :

Homme ou femme de terrain, vous avez une expérience réussie dans la vente de service BtoB et vous avez idéalement une expérience dans la commercialisation de services aux comités d’entreprise ou dans le secteur du loisir.

COMPÉTENCES DEMANDÉES :

Rigueur, dynamisme et capacité à travailler en autonomie, Vous avez un bon sens de la communication et vous savez vous adapter à un marché de niche nécessitant des techniques de vente spécifiques ? Vous avez le goût des challenges, êtes persévérant et avez une réelle volonté d’atteindre vos objectifs !

NOS VALEURS

  • Respect
  • Sens du service/satisfaction client
  • Partage
  • Collaboration
  • Transparence

 

Si vous vous reconnaissez dans cette description, vous êtes fait pour développer notre concept novateur !

Le permis B et un véhicule sont indispensables.

Rémunération attractive basée sur le % de votre chiffre d’affaire.

 

Alors convaincus ? Plus une hésitation, contactez-nous !

Contactez-nous par mail en nous envoyant votre candidature à recrutement@messortiesce.fr